Pokémon City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon City

Le forum de pokémonland déménage pour cause de piratage ! Bienvenue a Pokémon City, ou toi, fabuleux dresseur, vivra en paix en ville !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 moi noctunoir suis de retour pour vous plonger dans les ténèbres!!! (enfin j'essay...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sir noctunoir

sir noctunoir


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Uccle (Bruxelles)
Pokémon préféré : noctunoir
Date d'inscription : 22/08/2009

moi noctunoir suis de retour pour vous plonger dans les ténèbres!!! (enfin j'essay...) Empty
MessageSujet: moi noctunoir suis de retour pour vous plonger dans les ténèbres!!! (enfin j'essay...)   moi noctunoir suis de retour pour vous plonger dans les ténèbres!!! (enfin j'essay...) EmptySam 22 Aoû - 21:10

salut à tous, je m'apelle paul et j'ai 14 ans

j'aime les pokémones ( évidemments), les manga, yu-gi-oh, dormir et me baffrer. (en fait je suis un goinfrex... non je blague)
je n'aime le chou-fleur les compliments de ma mère et être malade.
mes pokés préféfrés sont: en premeir noctunoir (vous l'aurez compris) puis d'autres comme mewtwo, ratata et hélios... a non c'esp pas un pokémon lui. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yassy
Modo
Yassy


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : 3ème porte à Droite .
Pokémon préféré : Marill Shiny
Date d'inscription : 13/01/2009

Votre perso RPG
Nom:
Pokédollars: 2000
Pokémon 1: Salamèche *5

moi noctunoir suis de retour pour vous plonger dans les ténèbres!!! (enfin j'essay...) Empty
MessageSujet: Re: moi noctunoir suis de retour pour vous plonger dans les ténèbres!!! (enfin j'essay...)   moi noctunoir suis de retour pour vous plonger dans les ténèbres!!! (enfin j'essay...) EmptyVen 28 Aoû - 12:06

Hello Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eevee33

Eevee33


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 28
Pokémon préféré : Evoli
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre perso RPG
Nom: Robin Guido
Pokédollars: 4810
Pokémon 1: Héricendre *9

moi noctunoir suis de retour pour vous plonger dans les ténèbres!!! (enfin j'essay...) Empty
MessageSujet: Re: moi noctunoir suis de retour pour vous plonger dans les ténèbres!!! (enfin j'essay...)   moi noctunoir suis de retour pour vous plonger dans les ténèbres!!! (enfin j'essay...) EmptyDim 30 Aoû - 22:38

Bienvenue ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonland.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





moi noctunoir suis de retour pour vous plonger dans les ténèbres!!! (enfin j'essay...) Empty
MessageSujet: Re: moi noctunoir suis de retour pour vous plonger dans les ténèbres!!! (enfin j'essay...)   moi noctunoir suis de retour pour vous plonger dans les ténèbres!!! (enfin j'essay...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi noctunoir suis de retour pour vous plonger dans les ténèbres!!! (enfin j'essay...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eevee est de retour !
» moi enfin cocomemell !
» pierreanne le retour
» jeananas de retour !
» Flareon le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon City :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: