Vous vous souvenez de moi? La modo? Mais siiii! La fan de suicune qui AVAIT Suicune... Alors... Ca vous revient?
Bon, tout ça pour dire que je reviens!
Splayt
Nombre de messages : 307 Localisation : Chez fantominus je c'est la porte grince de trop x) Pokémon préféré : C'est quoi un pokémon ? Date d'inscription : 20/01/2009
Nombre de messages : 307 Localisation : Chez fantominus je c'est la porte grince de trop x) Pokémon préféré : C'est quoi un pokémon ? Date d'inscription : 20/01/2009
Moi c'était roulement de tambour c'est vrai x) non rigole mon nom était Plume doré rigole encore mon vrai non est Roulement de tambour enfaite non lol j'arrête moi c'était Splayt j'ai pris le même pseudo (a mon avis tu me connaissé po )
Plume Argentée Modo
Nombre de messages : 298 Localisation : Nice Pokémon préféré : Suicune et Artikodin Date d'inscription : 07/02/2009
C'est cool de voir que tout le monde est réuni et est encore actif, come avant...
Splayt
J'était sur pokémonland avant mais juste au mois de décembre que je me suis inscris mais ac ose du piratage de kevin Grrrrrrrrrr je vais le tuer ce . . . . . . bon je vais arrêter de me maitre en colère ''sort''
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hey! Plume revient!
Hey! Plume revient!
Page 1 sur 1