Pokémon City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon City

Le forum de pokémonland déménage pour cause de piratage ! Bienvenue a Pokémon City, ou toi, fabuleux dresseur, vivra en paix en ville !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos rêves !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eevee33

Eevee33


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 28
Pokémon préféré : Evoli
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre perso RPG
Nom: Robin Guido
Pokédollars: 4810
Pokémon 1: Héricendre *9

Vos rêves ! Empty
MessageSujet: Vos rêves !   Vos rêves ! EmptyDim 24 Mai - 19:42

Venez ici raconter vos rêves...
Nan, pas vos rêves, par exemple ce que vous voulez faire, mais les rêves que vous faites pendant que vous dormez ! Laughing
Parfois certains sont marrants...
Je mettrais les miens plu tard, j'en ai trop :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonland.meilleurforum.com
Darkaufeu
Admin
Darkaufeu


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 27
Pokémon préféré : Suicune et Tenefix !
Date d'inscription : 13/01/2009

Votre perso RPG
Nom: Yumi Okami
Pokédollars: 6180
Pokémon 1: Suicune *36

Vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! EmptyLun 25 Mai - 22:01

Moi j'ai fait un rêve que mon salon devenait une discothèque et que mon lapin et une lapine d'une de mes ex amies sur David Guetta, accompagnés de petites souris qui dansent la Tecktonik xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-city.meilleurforum.com
Splayt

Splayt


Masculin
Nombre de messages : 307
Localisation : Chez fantominus je c'est la porte grince de trop x)
Pokémon préféré : C'est quoi un pokémon ?
Date d'inscription : 20/01/2009

Votre perso RPG
Nom: Ataky Azami
Pokédollars: 2070
Pokémon 1: Kaïminus *7

Vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! EmptyMar 26 Mai - 18:40

J'en ais eu un, mais c'était un cauchemar ...
Temps je raconte ^^ Parce que je me souvient pas beaucoup de mes rêves, seulement la moitié ...
Bon, mon cauchemar c'est ...
Quand j'était petit (+ ou - 4, 5 ans)Dans ma chambre, je dormait quand mon cauchemar arrive, une troupe de fantômes de gens que je connaissez avez du sang, même qu'il avait une sorcière, alors après je vois une lumière de police (rouge bleu) apparaitre par la fenêtre de ma chambre et j'entendait la sirène de la voiture de police, alors j'ai eu peur, parce que je croyez qu'il allait venir dans ma chambre chasser les fantômes, après je me réveille, réflex, je me casse de mon lit, et je vais dans la chambre de ma mère !
C'était pas si terrible comme cauchemar ... Mais j'ai pas dit de rêves ... Désolé ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-mon.skyrock.com/
boulon
Modo
boulon


Masculin
Nombre de messages : 413
Localisation : chez dark mdr
Pokémon préféré : bien bien...
Date d'inscription : 13/01/2009

Votre perso RPG
Nom: Boulon
Pokédollars: 2200
Pokémon 1: Carabaffe *42

Vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! EmptyMar 26 Mai - 20:07

J'en ai mais ce sont plutot des cauchemar..

Je vais en racontez un :

Je sort de l'école avec une amie de ma classe
et on rejoin ma mère.
Nous rentrons chez nous quand nous voyons (l'image quand luffy etc.. on massacrez la Franky house sans les perso)
Donc plein de terra avec comme un arc qui va vert le haut descend en bas puis remonte!
Nous y entrons quand
Un autre copain de la classe (qu'on aime pas)
Nous poussez pour rentrez avant nous
Bon après sa part en cacahuète puis nous y entrons enfin puis un ami de ma classe rentre avec sont cartable a roulette x) puis
Après nous voyons un immeuble moi voulait y entrez puis soudain nous entendons des bombardement alors on a couru dans l'immeuble quand on voit ma voisine du dessous qui dessine une magnifique maison x)
Après vers 10 , 20 min un homme entre avec des armes pour nous tuez
Quand une fille militaire le tue
elle nous dit de courir pour rentrez chez nous alors nous obéissons! Des grenades sont jetée sur nous puis nous en avons une a côté de nous et je la repousse.
Ensuite l'amie qui était avec nous depuis le début a disparus XD
Apres moi et ma mère a cause de bombardement nous jetons dans un grand trou ou il y avait des cafard et poubelles.
Quelque minute après nous ressortons puis nous arrivons enfin a notre immeuble. Nous montons chez nous puis je me réveille..
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-city.meilleurforum.com
Dark_Chrystal
Modo
Dark_Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 220
Pokémon préféré : Noctali Shyney, Tyranocif, Aligatueur, Suicune et Typhlosion
Date d'inscription : 14/01/2009

Votre perso RPG
Nom:
Pokédollars: 3000
Pokémon 1:

Vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! EmptyMar 26 Mai - 22:35

Moi cette nuit.. J'ai fais un rêve tellement bizarre que jvais pas le dire.
Sinon j'ai un cauchemar.. Je voyais toute ma famille, même ma famille éloigné et ceux que j'ai pas connu se faire tuer, devant moi, j'étais sur une chaise, le regard fixé sur un point noir sur un mur blanc, j'étais éclaboussé par le sang, puis vers la fin je me suis levé et puis on m'a réveillé..
Sinon, deux rêves qui m'ont marqué que j'avais fait quand j'étais petite, le premier c'était que je me faisais poursuivre par des dinosaures XD et le deuxième j'étais en train de me perdre, barbe-à-papa à la main dans une fête forraine x)
Revenir en haut Aller en bas
Eevee33

Eevee33


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 28
Pokémon préféré : Evoli
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre perso RPG
Nom: Robin Guido
Pokédollars: 4810
Pokémon 1: Héricendre *9

Vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! EmptyMer 27 Mai - 14:34

Alors moi j'en ai un !

Je me voyais au loin discuter avec animaux, j'entendais rien à ce que je recontait. Alors après je suis venue de plus en plus près, je me suis ouvert les paupière en criant "Réveille-toi !" et... Je me suis réveillée.

Edit : La suite !

Un cauchemar quand j'étais petite...
Alors y avait une fille des Razmokets (La grande, là) qui me dit de venir la rejoindre. Alors j'avais monter, quand tout à coup un tracteur sort d'un tas de paille(Ouiap', j'mens pas). Et c'est tout Laughing

Y en avait un autre ! Alors je sautait en parachute avec un animal bizarre. Après je descens dans la cour de l'école primaire, et je ressors. Après je veux revoir la bête bizarre, mais elle avait... disparu.

Encore la même nuit ! Avec mon frère, on volait des oeufs de Metal-Head (Des monstres, quoi) Et c'était interdit, alors la police nous poursuivait Laughing

Et le troisième de la nuit ! Y avait des souris qui se disputaient, et j'essayais de les calmer... Rien à faire.

Bon, un dernier !
Y avait Sanji (A se demander ce qu'il faisait là) qui regardait une photo de Nami (Ah, je sais ce qu'il faisait), quand tout à coup un gros monstre hideux apparait ! Après je me vois moi, qui se trouve dans une chambre TRES MAL RANGEE !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonland.meilleurforum.com
Darkaufeu
Admin
Darkaufeu


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 27
Pokémon préféré : Suicune et Tenefix !
Date d'inscription : 13/01/2009

Votre perso RPG
Nom: Yumi Okami
Pokédollars: 6180
Pokémon 1: Suicune *36

Vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! EmptySam 30 Mai - 12:36

Moi je ne fais pas trop de cauchemards depuis longtemps... depuis que j'ai acheté mon attrape-cauchemards (le truc Indien là...).
Celui que je me souviens le plus, j'étaits toute petite, j'avais la fièvre alors je suis allée dormir dans la chambre de mes parents (sauf que mon père était en voyage) donc, je n'avais pas mon attrape-cauchemards. Il est un peu court mais bon :
J'étais poursuivie par deux monstres de 20 mètres noirs comme des ombres, et ensuite ils sont tout les deux allés dans une direction differente, et ensuite je me suis retrouvée entre eux deux, alors il se sont rapprochés de moi, m'ont écrasé et quand je ne pouvait plus respirer dans mon cauchemard... je me suis réveillée.

Sinon moi je fais un truc bizarre : je rêve une nuit et je continue mon rêve la nuit suivante Very Happy
En voici un bizarre de y'a longtemps (3 ans ?) :
Je suis chez moi. Mon gardien commence à me poursuivre pour jenesaisquoi et ensuite je m'envole dans les airs xD (ah j'adorais la sentation de voler, non mais je sentais vraiment quoi !) et après y'a Jolly Jumper (le cheval de Lucky Luke xD) qui arrive (il vole lui aussi) et après je monte sur lui et je lui demande de galoper le plus loin possible de mon gardien Very Happy Et après mon gardien il monte sur Rantanplan et il me poursuit XD Et après je ne sais plus ce qui s'est passé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-city.meilleurforum.com
Splayt

Splayt


Masculin
Nombre de messages : 307
Localisation : Chez fantominus je c'est la porte grince de trop x)
Pokémon préféré : C'est quoi un pokémon ?
Date d'inscription : 20/01/2009

Votre perso RPG
Nom: Ataky Azami
Pokédollars: 2070
Pokémon 1: Kaïminus *7

Vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! EmptySam 30 Mai - 17:15

Moi cette nuit j'ai rêvé de quelque chose de drôle Oo'

En fait de m'était connecté sur Pokémon-city, et dans la chatbox, j'avais poster, Dark, c'est pour quand le forum le concours, ect ...

Et un moment Eevee33 me répond, j'ai l'adresse tien !

Alors moi je clique, et j'arrive sur un forum don il est tout en bleu, j'essaye de m'inscrire mais un truc cloche, je doit rien donner comme information (Pseudo, mot de passe, adresse e-mail ect ...)

Mais juste un truc, je doit choisir des fusion de pokémon, j'ai choisis mais je vois tout les pokémons fusionné des membre, mais je vois un, c'est un avatar -__-'(De Bleatch) et alors je me réveille parce que je comprend plus rien, je saigner du nez ... Plein de sang partout, ben alors j'ai du me prendre les machins que on met dans le nez pour arrêter le nez de saigner, mais là ça a plus rien avoir avec mon rêve ^^'' J'arrête alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-mon.skyrock.com/
Eevee33

Eevee33


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 28
Pokémon préféré : Evoli
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre perso RPG
Nom: Robin Guido
Pokédollars: 4810
Pokémon 1: Héricendre *9

Vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! EmptySam 30 Mai - 22:33

Alors !

Je m'étais transformée en Cynder, et y avait Spyro qui volait aussi... Y avait pleins de chasseurs partout, on devait fuir, tout à coup je vois deux autres dragons, je les reconnais, c'était mes soeurs ! Je le dit à Spyro, mais lui me dit qu'elles sont mortes depuis longtemps... Mais j'insiste en disant que je les avait vraiment vue... Et c'est tout XP

Ah oui une fois j'étais aussi Cynder et je cherchait avec Spyro des joyeux. Après je me transforme en petit garçon avec sa soeur qui sont poursuivits par des gens méchants. Alors on cours, on s'enfuit, on marche sur des monstres qui nous barrent le passage, et on arrive dans un long couloir avec plusieurs pièces. J'entre dans une pièce, et je vois Obélix qui donne une leçon. Je ressors, les méchants gens me suivent. Je cours, je rentre dans une autre pièce mais c'est la même, et les gens m'attrape D=

Une fois, j'étais sur une colline entourée de trous. J'en ai marre et je... saute dans le vide. Puis plus rien. Gros noir XD et je me réveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonland.meilleurforum.com
Dark_Chrystal
Modo
Dark_Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 220
Pokémon préféré : Noctali Shyney, Tyranocif, Aligatueur, Suicune et Typhlosion
Date d'inscription : 14/01/2009

Votre perso RPG
Nom:
Pokédollars: 3000
Pokémon 1:

Vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! EmptyLun 1 Juin - 1:01

Un jour j'ai fais un rêve vraiment bizarre.. Chez des gens cardiaque ou trèèèès stressés ça peut les tuer à ce qui parait..
J'étais sur une falaise, assise sur le bord, j'étais au téléphone et quelqu'un était derrière moi, je sais pas qui c'est. Et quand j'ai raccroché, cette personne m'a poussé et c'est en tombant, un guépard il a sauté et il m'a pris par le col de la veste dans sa gueule et ça a traversé les deux montagnes.. Puis me suis réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon City :: Espace membres :: Discussions de tout et de rien-
Sauter vers: