Sujet: Première fête de boulon :D Dim 22 Mar - 20:55
Bonjour ! A la fin de ce mois, c'est l'anniversaire de boulon (je créerai un topic ;D), mais avant tout, il y a une première fête a fêter pour lui : j'ouvre la fête de la progression des dessins de boulon !!! Hé oui, vous l'avez surement remarqué sur Pokégraph si vous y êtes, boulon a fait un superbe dessin où l'on peut remarquer sa progression en dessin. Voici l'image elle-même :
Bravo a boulon et bonne continuation !!!
Dark_Chrystal Modo
Nombre de messages : 220 Pokémon préféré : Noctali Shyney, Tyranocif, Aligatueur, Suicune et Typhlosion Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Première fête de boulon :D Mer 25 Mar - 20:17
Help désolé de mon absence ici mais j'était tellement preocuper sur 3 ou 4 board ( Pokegraph et board d'entrainement!) Et merci pour le dessin cela me fait vraiment plaisir! je suis sans voix! Et en ce moment meme je fait une collab avec Giogio08 ou Emeraude! Sinon me donnez rien avant mardi prochain parce que c'est le 31 ^^ Sinon encore merci Chry's et Dark!
Dernière édition par boulon le Mer 25 Mar - 20:29, édité 1 fois
Plume Argentée Modo
Nombre de messages : 298 Localisation : Nice Pokémon préféré : Suicune et Artikodin Date d'inscription : 07/02/2009
Voila le resultat de la collab a moi et Giogio08 (Emeraude) sur un board! Elle a fait le brouillon des deux poké! Elle a aussi fait le line et la colo du salameche! Moi j'ai fait le line et la colo du Carabaffe et le fond! Vous en dite quoi? EDIT : Ma toute premiere archivee du monde entier! C'est encore la collab mais avec un fond mieux =D : http://www.pixenli.com/image1238085860015640200.html
Darkaufeu Admin
Nombre de messages : 856 Age : 28 Pokémon préféré : Suicune et Tenefix ! Date d'inscription : 13/01/2009