Marre des dessin tout pourri de ''Mister Boulon''?
La nouvelle generation demarre avec ceci :
Re bienvenue a Pokegraph Boulon =) : Mon Pokesona Ace : Ma premiere archive Collab avec Emeraude : Dark Leveinard: Dracaufeu que tout le monde ma félicité et que c'est a partir de la que j'ai vraiment progressez : Ptit plouf? : Caraaa : Caratrocceuhh : Vive les magicarpe =DD: Arceus : Tortii? Carabaffeuhh :
On s'étire?
Il y en aura d'autre a suivre^^
Dernière édition par boulon le Lun 17 Aoû - 18:21, édité 4 fois
Darkaufeu Admin
Nombre de messages : 856 Age : 28 Pokémon préféré : Suicune et Tenefix ! Date d'inscription : 13/01/2009
Waaah bravo pour le Arceus c'est super dur a faire en plus
Splayt
Nombre de messages : 307 Localisation : Chez fantominus je c'est la porte grince de trop x) Pokémon préféré : C'est quoi un pokémon ? Date d'inscription : 20/01/2009
Je vois de fortes progressions, toutes mes félicitations !
Splayt
Nombre de messages : 307 Localisation : Chez fantominus je c'est la porte grince de trop x) Pokémon préféré : C'est quoi un pokémon ? Date d'inscription : 20/01/2009
J'en ai fais un tas d'autre mais la flemme de les mettre! Pour l'instant ma galerie s'arrête ici! Sinon merci Dark^^
Splayt